Trois jours à Copenhague, un site fortement pittoresque

Trois jours à Copenhague, un site fortement pittoresque

Copenhague est une capitale et la métropole la plus grande du Danemark. C’est le démeure du pouvoir législatif national, du gouvernement et de la monarchie danoise. Elle est pareillement le cœur d’industrie et des finances du pays.


La métropole est petite, mais d’une façon compacte bourrée des choses incroyables à visiter, essayer et aquérir. Elle est superbe pour une courtevisite pendant des vacances à traver l’ Europe. Vous pouvez y rester pour un fin de semaine extraordinaire. Si vous planifiez un voyage au nord du continent européen, Copenhague doit nécessairement faire partie de votre registre des places à voir. Il est vraisemblable que vous n’ayez jamais eu l’idée que cette ville peut représenter une direction gastronomique. Vous allez trouver ici un excellent repas : dans les locaux haut de gamme et dans la cuisine de rue, dans les cafés élégants et dans les confiseries. Les citoyens ont un goût excellent également dans l’habillement. Quand vous allez dans les magasins haut de gamme, vous pensez visiter un musée de la mode danoise.




fenêtre
Prepared by: www.przyklejkopety.com.pl
Oryginal: www.przyklejkopety.com.pl


Quand on n’est pas dans les cafés, musées ou boutiques, vous devez louer un vélo. Cet endroit pittoresque est parfaitement navigable sur deux roues.


C’est pourquoi nous conseillons de visiter Copenhague en été pour pouvoir explorer la plupart de la ville en quelques heures. C’est le moyen de se déplacer souvent utilisé par les habitants. Quand vous êtes en vacances, vous devez nécessairement le louer car presque toutes les routes contiennent des pistes cyclables.

Posted by Administrator on 2018-01-30 10:33:28
Tags: sen, car, façon